Les fêtes de l’automne en France

Les fêtes de l’automne en France - Uriopss-ra.frLa France à l’automne n’est pas seulement belle, elle est également très confortable pour voyages, et pendant ce temps ici sont célébrés beaucoup de festivals. Ainsi, à la fin du mois d’octobre un festival de la châtaigne a lieu dans tous les villes du pays. Ses attributs invariables sont la musique, les productions théâtralisées, toutes sortes de compétitions.

Lors Journées du patrimoine ses portes ouvrent, en plus absolument gratuitement, établissements, habituellement fermées pour des excursions: les dépôts des galeries, la résidence du président et des choses comme ça.

Célèbres comme des connaisseurs des bons vins, les français perçoivent surtout la célébration du Beaujolais nouveau ou la fête du vin jeune, prenant place à la fin du mois de novembre.

Et le 11 novembre presque dans chaque village, petit village on souvienne la finalisation de la Première Guerre mondiale. Le jour de la réconciliation il est d’usage effectuer des défilés, particulièrement impressionnant d’entre eux passe sous l’Arc de Triomphe.